L'or permet de se couvrir contre les turbulences boursières. Est-ce le moment d'en ajouter un peu dans son patrimoine ? Si le prix du métal précieux a profité des tensions géopolitiques au Moyen-Orient, sa trajectoire est moins prévisible que par le passé. Le point de vue des spécialistes.
Créé en 2017, le site Mené.corn du mot araméen signifiant «monnaie d'échange» commercialise des bijoux vendus au poids, en platine ou en or 24 carats, un or «extrêmement pur» avec lequel les bijoux sont rarement travaillés. Au prix du métal la société cofondée par Roy Sebag et l'historienne de l'art Diana Widmaier-Picasso - petite-fille de l'illustre artiste peintre, ajoute une marge de 20 à 30 % pour la création et la fabrication. Mené garantit aussi à ses clients le rachat de leurs productions au cours de l'or. On peut également les échanger, moyennant paiement d'une commission.
You may unsubscribe at any time. By providing Menē with your email address, you acknowledge that your personal information will be treated in accordance with our Privacy Policy.